Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
13 mai 2013

Aujourd'hui...

... c'est mon anniversaire et comme j'aime les fleurs (comme mon chat sauf que lui, il les mange...), la Diva m'a envoyé ce superbe bouquet virtuel.

Ah que c'est chouette les anniversaires et que c'est bon les petites attentions !

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Constance, tu reviens bientôt je crois ? Plein de gros bisous en attendant et bon courage pour cette fin d'année scolaire !
Répondre
C
Oh zut, je l'ai raté, il me semblait que c'était un peu plus tard, dans le coeur du printemps! (quoique c'est vrai, le 13 mai c'est le coeur du printemps en temps normal!); bon anniVé ma chère Versaire! et j'avais envie de te dire quelque chose, j'ai emmené ta sublime broche a Venezia, lui faire voir d'autres beautés, se faire admirer, j'ai beaucoup aimé l'avoir avec moi, j'avais ainsi deux broches fétiches sur-dimensionnées qui ont réinventé mes tenues, les ont paraphées, sublimées! Bisous belle amie!
Répondre
M
Hihihi, j'ai un an et 15 jours de plus que toi -alors respect, hein ;-)<br /> <br /> Merci à toi (et bon anniversaire en retard !)
Répondre
F
bon anniversaire alors , quel age cela te fait il ? <br /> <br /> j'ai eu 50 ans il y a 15 jours , bisous frifricreations
Répondre
Publicité