Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
5 avril 2013

Même s'il traîne...

... un peu à se manifester (tout comme moi...), le printemps est enfin arrivé !

Allez hop, un clic ICI pour découvrir les nouveautés de la semaine et pour fêter ça dignement, frais de port offerts sur le site www.marive-creations.fr !

bandeau_avril13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Frifri... voilà, c'est fait, réinscris-toi si tu veux ! Bises !
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité