Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
22 juin 2018

OU IL EST QUESTION...

... de se fabriquer un nouveau bijou en vue d'une prochaine soirée.

Rien de mieux pour se motiver (et se changer les idées) que de créer un nouveau bijou et ce, sans optique de revente, véritable frein à mon potentiel créatif. Et c'est en choisissant une des céramiques offertes par mon amie LA DIVA, que c'est articulé ce travail de composition : dans un premier temps, choix des couleurs pouvant s'harmoniser avec le cabochon central, forme et taille des perles et enfin couleur de la soutache. Et voilà !!!

PENDROUGE1

PENDROUGE2

Maintenant j'attaque les boucles d'oreilles et pourquoi pas une bague, je vous montre ça la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as su sublimer mon petit cabochon d’en ceramique. Tu es douée ma précieuse!
Répondre
Publicité