Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
3 janvier 2019

...Une bonne et heureuse ANNEE 2019 !

Que celle-ci soit à la mesure de vos espérances dans le partage, la joie et l'amour quoi qu'il arrive...

Pour ma part, en ce nouvel an, je vais faire mienne cette petite phrase :

"Marchez avec grâce, parlez avec grâce, vivez avec grâce." 

voeux_2019

 Extrait de mon carnet d'expression artistique... commencé le 18 décembre dernier.

Je ne sais ce qui provoque ce soudain et impérieux désir de peindre ou dessiner (quoi que, je ne sais pas dessiner en fait)... parce que je ne fais plus de bijoux ? que j'ai délaissé ma machine à coudre ? ou est-ce simplement l'un des nombreux effets du yoga ou encore les séances de kiné-fascias... peu importe au fond, l'essentiel étant de pouvoir laisser libre cours à mon imagination.

Et je vous assure que c'est un véritable antidote à l'ennui qui me gagne souvent devant la télé le soir : dans un premier temps je peins un fond avec de grands éléments et ensuite, je m'installe confortablement sur le canapé pour aligner mes gribouillis...

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l 'essentiel est de profiter pleinement de ce que l'on fait , dessin ,peinture ou autre , si on le fait avec le coeur , les autres le ressentent aussi ..:)
Répondre
Publicité