Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
3 mai 2018

CUSTO MAISON...

... C'est sur une (très bonne) idée de mon amie Pascale grande fan d'une Latino à gros sourcils (quel est son nom déjà ??*), que je me suis laissée convaincre de customiser un tee-shirt avec un morceau de tissu fleuri acheté pour l'occasion par l'amie en question.

Et samedi dernier, passage à l'acte -et à 4 mains- pour donner une nouvelle vie à ce vieux tee-shirt un peu défraîchi que je destinais plutôt à mes prochains nettoyages de printemps. Du coup, même si l'encolure de ce tee-shirt gondole toujours (ce qu'il fait depuis son premier passage en machine il y a quelques années), au moins ça gondole en fleurs et en couleurs ! Vous aimez ?

TCdevant

TCdos

TCdetaildos

Tout compte fait, ce qui a pris le plus de temps, c'est de tout rebroder au fil coton épais afin que cela soit bien visible... mais l'effort en valait la peine même si je préfère le dos finalement.

Merci la Diva et merci *Frida Khalo !

Céramiques peintes inspiration Frida Khalo - LES BIJOUX DE LA DIVA

Je continue mes portraits inspirés par la peintre mexicaine Frida Khalo sur mes ceramique en forme ovale ; plats assiettes et petits tableaux à accrocher au mur avec crochet en métal integré. Certaines créations sont disponibles dans ma boutique en ligne chez ETSY "Les Bijoux de la Diva" ou sinon contactez moi!

http://bijouxdiva.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Yogaga! Tu es très douée et ce fut un grand plaisir de partager ces moments.
Répondre
Publicité