Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
30 novembre 2011

Plus que...

... 10 jours avant le prochain marché de Noël, 18 jours avant le marché suivant et 24 jours avant... LE grand jour !

Mais en attendant, voici une petite nouveauté folle, folle, folle... la broche Crazy flower !

bro_craz09

Broche Crazy Flower - Autres modèles dans l'album "Broches"

Modèle déposé

J'en profite pour rappeler à toutes -et tous- que vous pouvez me contacter directement en cliquant sur "contactez l'auteur", colonne de droite.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...MAM'KROL : ...sans blague !<br /> Le site est bien avancé mais ça vient, ça vient...
Répondre
K
Comme un air de famille avec tes tours de tête ;-)<br /> !!!<br /> Bon et le site c'est pour quand ?!?
Répondre
M
...CONSTANCE : j'espère qu'il en restera :-) à bientôt !
Répondre
C
qu'elle est sympa! j'espère que j'aurai le plaisir de voir cette fleur-folle ou l'une de ses soeurs très bientôt, "en direct live", sur le marché du Cours-Ju! Je t'embrasse, amie...
Répondre
Publicité