Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
18 novembre 2011

Je sais...

... je sais, y'a pas beaucoup d'activité par ici ce qui ne veut pas dire que je glandouille !

En attendant de mes nouvelles et si vous habitez Pau ou ses alentours, passez donc faire le plein d'idées et de cadeaux à la boutique Cozyn chez qui vous trouverez aussi une jolie collection de bijoux fleurs.

PAGE SHOP AQU_ELLE

Parution Elle / 4 novembre 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...SABINE, non je ne parcours pas la France -pas le temps- même en rêve !<br /> Mais merci pour ton message, moi aussi je t'envoie mes meilleures pensées !<br /> Bisous !
Répondre
S
coucou marivé,<br /> <br /> très occupée en ce moment par mes aquarelles et le boulot j'en oublie les bijoux et... marivé !<br /> Je vois que tu parcours la France, c'est génial. J'en profites pour te faire de très gros bisous bonnes créations <br /> SAB
Répondre
Publicité