Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
20 mars 2014

Tirer l'aiguille...

... utiliser des chutes, assembler des couleurs et au final, façonner un nouveau bijou !

Cette année j'ai décidé de mettre à profit des techniques rodées depuis longtemps et que l'on a pas l'habitude de voir sur nos marchés de créateurs tant l'uniformité est reine en matière de bijoux fantaisie... Bien sûr aimera qui voudra mais pour ma part, le plaisir de créer étant toujours intact depuis 10 ans, je m'en donne donc à coeur joie...

Retrouvez ce bijou sur le site MariVé Créations, c'est par ici !

saperl02a

Collier sautoir en Liberty, broderie et tissage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est joli et beau, <br /> <br /> bisous ,bonne journée pleine de soleil , chez nous!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité