Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
6 mars 2014

Comme promis...

... voici la 2ème paire de grandes boucles tissées par mes soins.

A dominante violine tirant légèrement sur le bleu marine, avec une touche brillante de vert fougère, un peu de blanc opaque, elles sont bien différentes des précédentes malgré un montage identique.

Elles sont en vente sur MariVé Créations et c'est direct par là !

botis04b

Boucles d'oreilles tissées main - grand modèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai genial , ce que tu nous fais voir ,ce que c'est beau ,bonne journée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps, je fais un jeu sur mon blog,tous les mois si cela te tente, , toi et tes abonnées , bisous.
Répondre
Publicité