Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
29 novembre 2012

Finalement...

... et pour des raisons techniques et pratiques, je ne participerai pas au marché de Noël de Nice cette année, snif...

Ceci dit, si vous habitez Nice ou pas loin, n'hésitez pas à aller y faire un tour, balade agréable garantie et idées cadeaux en perspective...

Quant à moi, je vous dit à bientôt sur Marseille !

Com-NiCE-Noel2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marivé,<br /> <br /> fais tu des marchés de Noël à marseille ou Aix? si oui lesquels et quand une de mes collègues serait intéressée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité