Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
23 octobre 2012

Si comme moi...

... vous avez quelques appétits de bijoux, en voici un qui devrait vous plaire avec ses perles rondes et rouges comme des baies !

Dures à croquer certes puisqu'elles sont en cristal mais vous aurez le choix d'autres couleurs de perle et de métal ICI ou en cliquant directement ...

brajonc_roco02

Bracelet jonc rouge corail - en vente sur le site www.marive-creations.fr

modèle déposé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je viens vers toi pour savoir si tu pourais m'aider a travailler , je suis en invalidité et je viens de creer une FRIFRIBOX, , si tu veux en savoir plus , tu peux aller sur mon blog:<br /> <br /> <br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> et si tu peux relayer l'info<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité