Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
24 janvier 2010

Tadaaaa...

... et voilà, maintenant vous pouvez faire l'acquisition de mes créations (aussi) sur DaWanda !

Voici le lien pour celles qui ne veulent pas trop se fouler la rate ;-))

http://fr.dawanda.com/shop/marive

Vous y trouverez les premières pièces de la nouvelle collection minimaliste printemps/été 2010 !
Allez y régulièrement, les nouveautés seront postées au fur et à mesure...
Et si vous avez des questions (sait-on jamais), contactez-moi par mail !

Bonne visite et à bientôt !


mini_50004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca aussi ca me plait... quelle couleur...? blanc opaline, gris anthracite, noir, suivant ce qui te reste...
Répondre
M
...CORALIE : merci pour vos bons voeux ;-)) j'en ai autant pour vous !!<br /> Amicalement !
Répondre
C
bonne chance et beaucoup de vente.<br /> dawanda est un chouette site marchand.<br /> bonne continuation ;
Répondre
C
je te souhaite beaucoup de succès!
Répondre
M
...VIRGINIE ETC : si tu voyais mon atelier, y'en a partout, argleuuu !!!!
Répondre
Publicité