Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
21 décembre 2009

Et voilaaaaa...

... c'est fini !!
Trois jours fous, des températures pas loin du zéro, du Mistral, 2 tentatives de décollage avec parasol lors de bourrasques glaciales, des trucs qui volent (étagère et autres présentoirs à bijoux) tant et si bien que samedi mon stand n'avait plus la même allure que vendredi, ni moi d'ailleurs vu que j'ai du ajouter une couche de laine entre polaire et cuir pour ne pas congeler sur pied !

Aussi c'est chaleureusement que je remercie toutes ces clientes qui ont eu le courage de venir se les geler faire leurs cadeaux de Noël sur notre marché de créateurs sans oublier copines et amies, pour leur soutien et encouragements !
Un grand merci aussi à Age (ci-dessous) pour une organisation sans faille et une patience à toutes épreuves, merci aux bénévoles sans lesquels point de vin chaud fumant...

no_l_2009

MariVé, La Marjojo -au centre de dos- et Age, notre JO préféré !

Maintenant il est temps de faire mes propres préparatifs pour ce Noël qui arrive à grands pas... je vous laisse donc sur ces quelques lignes, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Hé, ho, les filles, avant de se souhaiter une bonne année, faut quand même attendre le passage du Père Noël (c'est que je veux mes cadeaux moi, vu que ne n'ai pas trouvé où Mamour les a planqué, non mé !!)
Répondre
P
Quel courage. Passes un Bon Noël et trés,trés Bonne Annéé 2010.<br /> Gros bizzz
Répondre
C
Joyeux Noël et bonne année 2010 à toi et ta famille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité