Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
19 novembre 2008

Méééé non...

... mon stand ne sera pas rose, c'est promis !
C'est juste pour vous annoncer que le Marché de Noël des Créateurs aura lieu exactement dans un mois, jour pour jour...

En attendant j'ai encore beaucoup de travail à abattre et j'espère ne pas être trop sur les dents sinon c'est le Père Noël que je vais abattre ce sont Mamour et le Boss vont qui vont souffrir, niark-niark-niark !!

WebCarteMarcheNoel08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, tu fais des nocturnes ???<br /> ...parceque sinon, je sais pas si je vais pouvoir...je tente un coup de fil ds la semaine...<br /> mais je te connais, je suis sure qu'il est top ton stand !<br /> bisous
Répondre
M
RE... Chloé, obligée de passer tu es, si tu veux voir la "tronche" de mon stand hahaha !!!<br /> Pour l'instant, il est entièrement monté dans mon atelier, et je le trouve un peu trop "propre-bien-rangé" donc je compte sur toi pour passer me donner ton avis !-))
Répondre
C
Et il sera comment ton stand alors !!!!<br /> Pas une minute à moi, mais merci pour tes nouvelles....<br /> Bisous !
Répondre
M
RE... merci ma Constance, à tout bientôt et bosses bien toizôssi ;-))
Répondre
C
bien que ce soit trèèèèèèèèèèès loin de chez moi - six cents kilomètres, ou soixante mètres? ça dépend du chez moi! - je passerai admirer tes créas et encourager la courageuse! Bises!
Répondre
Publicité