Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
22 octobre 2008

Pas moyen...

... de continuer les clichés des modèles en soie sauvage avec le temps pourri que nous avons ici depuis 2 jours... et oui Madame, parce que moi je n'aime que la lumière du jour (pour les photos) !

Donc, en attendant de vous montrer les 2 ou 3 dernières couleurs de soie, voici un avant goût de ce qui vous attend ensuite... et oui, j'ai décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs cet hiver !-))

extraitoct08

Création sans nom pour l'instant...
-mais cela ne saurait tarder-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LES FILLES... mais qui est donc se cache sous le pseudo de Tartine ?? allez donc voir Zézé, voilà quelqu'un de pas ordinaire question fimo !<br /> Et merci Coraline, mais ce n'est pas celui-là que tu porteras à ton mariage ;-))<br /> Bisous à toutes !
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
Z
Oh la la c'qu'il est beau!!! Je suis sous le charme des couleurs de cette fleur...c'est magnifique!!
Répondre
T
je ne sais pas comment tu vas l'appeler masi une chose est sure: c'est magnifique, vraiment splendide!
Répondre
Publicité