Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
14 octobre 2008

Toujours...

... en soie, la fleur !
De couleur or cette fois, histoire de suivre -un peu- la tendance de cette année...

Et pour les curieuses : plaqué or, perles de cristal autrichien et perles de Bohême, ruban de  satin, soie sauvage.
Ceci expliquera cela !

fleur2soie_or
Série "Fleur de Soie Sauvage" or

D'autres couleurs sont à venir : saphir ombré, bronze, anis doux, mandarine... donc, affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle, c'est toujours aussi beau! Forcément ça donne envie de voir les autres couleurs! héhé!J'espère que tu es bien rentrée! bisous
Répondre
M
YVONNA... j'ai du "jeter" les photos de lundi, trop sombres comme tu dois t'en douter... mais j'ai trouvé une solution de rechange !<br /> Gros bisous à toi et bon courage ;-))
Répondre
Y
Je me répète: Il est Magnifique!!!!<br /> Yvonna
Répondre
Publicité