Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MariVé
Le blog de MariVé
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Le blog de MariVé
Visiteurs
Depuis la création 21 541
22 février 2015

De la couleur...

... de la couleur et encore de la couleur, forcément puisque je prépare les expositions du printemps...

Et comme je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle gamme de micro-perles, vous pensez bien qu'avec mes origines latines, j'y vais de bon coeur lorsqu'il faut associer des verts, des bleus, des rouges, des jaunes... et oui, il va y avoir du jaune cette année : paille, tabac, poussin... et des couleurs très light dans les mauves et autres nudes. A suivre donc.

Les premiers modèles sont déjà sur le site www.marivé-créations.fr et zou, c'est direct par là !

BRA_tiss01c

Créations MariVé - collection 2015 MD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité